mardi 14 avril 2015

Pharmacie Lafayette : Lierac, Vitry & gants exfoliants

Il y a quelques semaines, j ai eu le plaisir d"être sélectionner pour tester et de recevoir par le site Pharmacie Lafayette  3 produits:

Une crème Liftissime de Liérac 
Des Gants exfoliants Estipharm
Un soin réparateur Vitry pour ongles



LIFTISSIME CRÈME SOYEUSE REGALBANTE JOUR & NUIT Liérac




Concentrée en complexe Cell-Junction - brevet déposé, et en acide hyaluronique, cette crème lifting 3D regalbe les courbes du visage.
Enrichie en extrait de fleurs de candolle, elle hydrate durablement les peaux normales à sèches.
Sa texture active fondante et délicatement orangée procure un effet gainant immédiat et laisse la peau douce et soyeuse.
Un parfum délicat et féminin aux notes légères et chaleureuses de baies sauvages, fleurs blanches et santal velouté.


Indications : Rides installées


Conseils d'utilisation :
Appliquer la crème matin et/ou soir sur le visage, seule ou après le Sérum Re-Liftant Intensif pour un effet lifting renforcé

Ou l'acheter :en pharmacie/parapharmacie



Mon avis :
Belle présentation, Texture en effet très soyeuse et fondante qui est agréable à appliquer 
et pénètre rapidement
Cette crème est agréable à utiliser ,elle hydrate bien et est assez efficace,ma peau est lissée et re-pulpée (bon ce n'est pas flagrant non plus mais je m'en rend compte) .
C'est une excellente crème dommage qu'elle soit si chère snif .


Gants exfoliants Estipharm



La paire de gants exfoliants de Estipharm va vous donner une peau nette et douce.

Vous éliminez les impuretés et les peaux mortes. Pour un résultat optimal, sa forme épouse parfaitement celle de la main. Idéal bain et douche.

100% polyamide, lavage synthéthique à 30°C, séchage à l'air libre.

Conseils d'utilisation

A utiliser deux fois par semaine. Effectuez des mouvements énergiques sur l'ensemble de votre corps en insistant sur les zones rebelles.



Mon avis :
Ce gant exfolie la peau, élimine les cellules mortes et adoucit la peau … j'adooooore !!! 
La peau est plus douce mais pas agressée et une meilleure micro-circulation. (pour cet été ça va être top de l'utiliser)
Je ne connaissais pas la marque Estipharm  je n ai jamais acheté leurs produits une vrai découverte !


Soin réparateur Vitry pour ongles



Soin réparateur pour ongles.
Ongles fragilisés, cassants et dédoublés.
Offrez une cure de jouvence à vos ongles !
Adieu les ongles fragilisés, cassants et dédoublés.
Résultat :
En seulement deux semaines, vos ongles seront régénérés.



Mon avis :
Efficace, fortifie les ongles mous, cassants et dédoublés, les fait pousser plus vite, sèche vite,
 joli effet discret et un peu brillant.
C'est une bonne base avant le vernis ,  très bon produit je le recommande a 100% 


Merci  au  site Pharmacie Lafayette 







4 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour tes avis, ça nous aide beaucoup a trouver les produits dont on a besoin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 Rien Elise c"est un réel plaisir de tester des produits et donner son avis a très bientôt j espère !

      Supprimer
  2. J'ai reçu les gants en bleu moi sinon le reste est identique.

    RépondreSupprimer