lundi 30 mars 2015

Woufbox de Mars - Tous à la ferme !





Coucou aujourd’hui , je vous dévoile le contenu de la Wouf Box de mars !
Le thème de ce mois de Mars est : « Tous à la ferme ! »
Sans plus attendre voici le contenu de la box du mois de mars !







– Friandises Auchan

J’ai reçu les déliss bones, il y a 2 friandises fourrées à la volaille.




– Canard Camon

Trop mignon ce truc, et en plus ça couine.




– Treaties bits Vitakraft

Des friandises au poulet et au bacon.




– Brosse carde Camon




– Jouet en latex avec sneaker



– et le magazine Wouf Mag :


on retrouve dans la Woufbox le magasine Wouf Mag pour vous présenter la box du mois et ce qu’elle contient, mais aussi pour vous donner des actus, des bons plans, des astuces

Et en bonus, nous avons un exemplaire du magazine 30 millions d’amis,





Petit rappel :


Formules d'abonnement proposées :


Abonnement mensuel : 19,90 € (FDP inclus) / mois

6 mois : 16,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois

1 an : 14,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois






Mon avis :


Je suis très contente de cette box car le contenu plaît bien a ma Gommette ( ma chienne), elle s’éclate avec le canard et le jouet en latex , les jouets sont de très bonne qualité ,le prix de la box est justifié quand on voit le prix des jouets pour chien en magasin… pour les friandises elles n"ont pas fait long feu !




Je recommande la Woufbox pour faire de jolies surprises à votre chien ou à celui d’un ami !


2 commentaires:

  1. Elle est pas mal comme Box celle de chez wanimo est pas mal du tout aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa elle plait bien a mes chiens je connais pas du tout Wanimo

      Supprimer