lundi 9 février 2015

ღ Haul Maquillalia


 Hello les girls 
J'ai succomber à la tentation , 
Voici ma première commande sur le site Maquillalia 
Ce site est une vrai caverne !




Le site Maquillalia est un site Espagnol  qui livre à l'international (on peut  choisir de naviguer en français) ce site propose une multitude de marques, pas très connues ou au contraire très connues  (Essence, Catrice, The Balm , Makeup Revolution) etc... 
La livraison s’est effectuée entre 3 et 5 jours via transporteur pour moins de 5€ (ça marche en fonction du poids de la commande). Le tout est arrivé très bien emballé avec du gros papier bulle


J’ai été étonnée de la rapidité du service et de la qualité de la protection, je n’hésiterai pas à commander de nouveau sur ce site ! 


Et voici le détail de ma commande 
(elle est accompagnée d'une facture)
Allez, sans plus attendre voici ce que  j'ai acheter, sans toutefois renter dans les détails des produits car je ne manquerais pas de vous en reparler  plus tard !
  • 1 Crème pour les mains " Chocolat banane" Essence (1.29€)
  • 1 Crème visage  soins intensifs - My skin Essence(3,79€)
  • 1 Correcteur stay natural concealer 03: soft nude   Essence (2.49€)
  • poudre durable Stay all day 12h - 20: matt nude  Essence (4,49€)
  • 1 poudre compacte -  Translucent -  Makeup Revolution(2,45€)
  •  Slim Lip Pencil - NSPL806: Chocolate Nyx (1,05€)
  • 1 fond de teint All About Matt! oil free make-up - 10: matt beige Essence (4,39€)
  • 1 Fond de teint - Luminous fondation - Desert  FashionistA  (3.90€)
  • 1 Vernis Essence - essence nail art freestyle & tip painter (1,29€)
  • 1 Vernis Essence - vernis à ongles rose transparent Studio Nails Pro White Glow (2.29€)
  • volume boost mascara waterproof  Essence - get big! lashes (2,99€)
  • 1 Shampoing sec Batiste - Dry shampoo 200ml - Blush (3,99€)
  • 1 Correcteur Hean - Correcteur Blemish - Nº1  (1.27€)
  • Brume corporelle - Vanilla Swirl Cupcake  Happiness Is (2,97€)

Les petits cadeaux : 
Maquillalia vous offre toujours plusieurs petits cadeaux dans votre commande :)
J'ai eu le droit à un petit sachet de bonbons et un miroir de sac.  
Ça fait toujours plaisir !
Pour conclure sur le site Maquillalia :
 Il s'agit d'un site vraiment fiable à 100%. 
Je trouve le service Expédition très rapide,
J'ai reçu ma commande par transporteur (GLS ) 
3 jours après avoir passé ma commande. 
Le tout était très bien emballé et aucune casse .
Les frais de port sont offerts pour les commandes supérieures à 50€,
Vous pouvez payer par Paypal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire