jeudi 5 février 2015

ღ La box "Bonjour French Food "

(Partenariat)
Bonjour French Food! est un nouveau service pour tous les amoureux de la gastronomie française. Ils livrent  partout dans le monde les meilleurs produits du terroir et d’épicerie fine. Ou que vous soyez.






Véronique et Julien sont de vrais gourmands, ils sélectionnent les meilleurs produits français pour vous faire plaisir ou pour offrir à vos amis gourmets. 


Bonjour French Food s’adresse aux curieux, épicuriens, gourmets, gourmands. 

Vous pouvez offrir cette box à vos amis gourmets
 plusieurs choix par thématique sont disponibles 

 ( 6 ou 12 produits de longue conservation ) :

Deux offres sont proposées : la classique avec 6 produits et la family avec 12 produits.





Vous pouvez vous abonner  à 
( colis surprise mensuel) 
à partir de 29€ ( Frais de ports offerts)

- Des découvertes gourmandes
- Des produits de grande qualité
- Pas d’engagement

J’ai reçu le colis surprise de Janvier : une sélection spéciale Détox


Voici le contenu de ma box :

- Un pot de crème de Potiron à l'ail des ours ( La cour d'Orgères )
- Un paquet de préparation "Crackers Aux 5 cereales & cumin."  ( Marlette  )
Soupe de poisson à la bière bretonne  ( Conserverie Courdin )
- un pot de confiture Sublime détox ( La cour d'Orgères )
-Un paquet de tisane Frissons d'hiver  ( Les 2 marmottes )
- un paquet  de Biscuits aux amandes verveine-miel ( Biscuiterie de Provence )

Mon Avis : 
C'est une très jolie box culinaire, je n ai pas encore tester tous les produits , juste gouter sur des gaufres la confiture et c'est une tuerie !  Je reviendrais vers vous pour vous présenter la préparation  "Crackers Aux 5 céréales & cumin."  ( Marlette  )
Le + de cette box c'est de découvrir des produits 100% made in France et ça je trouve cela super bien comme concept  
C’est un cadeau parfait pour les gourmands et les curieux!


Merci a Véronique de Bonjour French Food.
leur site internet en cliquant ici.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Virginie ! je cours visiter ton blog ! a bientôt

      Supprimer