dimanche 17 mai 2015

Phythea : Ménophytea Jambes Légères




Bonjour je reviens vers vous , pour vous parler de la crème
Ménophytea Jambes Légères que le groupe Phythea m'a gentiment proposé de tester .








Ménophytea Silhouette Jambes Légères,

Ménophytea Jambes Légères  est un gel-crème pour les jambes. Sa formule associe le gingembre au menthol et aux pépins de courge. Elle apporte un double effet de fraîcheur et d'hydratation. Ce gel-crème est conseillé pour lutter contre la sensation de jambes lourdes. Il procure une sensation de fraîcheur instantanée pour laisser vos jambes apaisées et tonifiées. De plus, il laisse la peau douce et hydratée. 

Les jambes sont apaisées et tonifiées avec un agréable voile de fraîcheur instantanée.
La peau est douce et hydratée durablement

Comment l’utiliser ?


Appliquer 2 fois par jour sur les jambes, associé à un massage en remontant de bas en haut.
Peut également s’appliquer au cours de la journée sur les collants.






Ménophytea  est a base de : Gingembre , Pomme de pin, Menthol , Pépins de courge
Ménophytea Jambes Légères  ne contient ni parabens, ni phtalates, ni alkylphenols.
Déconseillé en cas d’allergie à l’un des composants. Ne convient pas aux enfants.
Ménophytea Jambes Légères  est vendu en pharmacie et parapharmacie
Le prix habituellement constaté en pharmacie est de 16,50 € environ le tube de 125 mL. (mais vous le trouverez dans les alentours de 10€ sur internet)




Mon avis sur le produit :

Dès la première utilisation on sent que le produit agit , cette sensation de frais est tres plaisant, les jambes deviennent légères, il faut bien masser pour faire pénétrer le produit et hop on peut enfiler un pantalon sans craindre d avoir les jambes collantes !
Pour les beaux jours ce soin est a adopter , pour l'hiver je pense qu'il vaut mieux éviter (sous peine d avoir les jambes frigorifiées lol )!
L'effet dure plusieurs heures , matin et soir semble un bon compromis.
Je suis ravie de ce produit si comme moi vous avez les jambes lourdes , je vous le conseille a 200%.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire