mardi 23 juin 2015

Miaoubox de Juin -Chat Pacha



Je vous parle aujourd’hui de la Miaoubox de ce mois de juin .
Le thème de la box est « Chat Pacha ! »






A peine arrivé que ma Minette , Baghera 4 mois et demi trépigne d'impatience , je déballe le carton et la voila dedans !

Son objectif piquer les jouets :-)


La boite semble beaucoup fournie voyons ce qu'elle contient :




2 Balles a Plumes :
C'est la folie , Baghera en ai folle , elle passe des heures a les trimbaler d'une pièce a une autre , sans aucun doute c'est son jouet préféré !


Pâte multivitaminée Gimcat :
La pâte multivitaminée GimCat contient 12 vitamines essentielles et de la taurine pour renforcer les défenses immunitaires et favoriser le bien-être général du chat.



Les friandises Snack :
Les petites friandises en forme de cœur ! Elles sont trop mignonnes ! Par contre, les friandises sont assez grosses et dures pas du tout adapté pour un chaton , pas bien grave je les ai mise de coté on verra plus tard !



Nourriture Hill’s Science Plan :
La miaoubox nous propose un sachet et une boite pour chat de la marque Hill’s Science Plan




Hill’s a récemment lancé la gamme Science PlanTM Perfect WeightTM. Il s’agit d’une alimentation prouvée qui aide les animaux à atteindre et maintenir leur poids de forme ! 



Une texture « mousse onctueuse » et une texture « tendres bouchées ».


Un noeud à la Valériane 4Cats :
Ce jouet a une odeur très particulière et très forte ! Et Baghera a pas aimer du tout , elle a même boudé lol ( je l ai ranger je lui ressortirais plus tard) car franchement c'est horrible cette odeur de Valériane !



Gamelle Georplast :
Bien pratique avec ces 2 compartiments (la petite pour la nourriture et la grande pour l'eau)


Petit Magazine :

 j’ai été assez conquise par cette box pour minou , beaucoup de produits à découvrir a part le nœud valériane  qui pour moi reste le gros flop de cette box.



Si vous aussi vous souhaitez découvrir la Miaoubox, vous pouvez profiter de l’offre découverte et recevoir votre première box gratuitement  (seul les fdp 2.90€  reste a votre charge )! Cool, non ?

 Recevoir ma Miaoubox gratuitement  : http://tinyurl.com/o6u8dhs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire