mardi 20 janvier 2015

☆ Kikkoman et ses délicieuses sauces asiatiques


Bonjour Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui mon 1er partenaire Kikkoman
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, Kikkoman propose des sauces asiatiques délicieuses, 

En passant par les sauces soja, sauces pour marinade Tériyaki, sauce Suriyaki, sauce Yakitori nappage & marinade, sauce pour sushis et bien d'autres que je vous invite à découvrir  sur leur site 

Voici donc ce que j'ai reçu :


Sauce Suriyaki cuisine au wok & 1 Sauce Yakitori nappage & marinade.


  • Sauce Suriyaki cuisine au wok :


Cette sauce convient spécialement pour la cuisine rapide au wok, sur le gril ou à la poêle.
  • Sauce Yakitori nappage & marinade :


Sauce idéale pour bœuf, poulet, poisson et légumes
Kikkoman Sauce Yakitori Nappages & Marinades est également excellentes pour badigeonner vos viandes ou poissons en cours de cuisson ou pour napper vos viandes, poissons ou légumes grillés.








Je suis ravie de pouvoir tester leur sauces je ne connaissais que la traditionnelle sauce soja ,  Voilà qui promet de savoureuses recettes asiatiques . Je reviendrais avec différentes recettes vous parler de ces produits lors de prochains billets.

Merci à toute l'équipe de Kikkoman pour leur confiance et gentillesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire