vendredi 12 décembre 2014

☆ Mon Beau Sapin 2014


Cette année j'ai décidé de renouveler mon ancien sapin artificiel (après 10 ans de bons et loyaux services) ni une ni deux me voila en train de commander mon sapin de noël sur internet et mon choix s'est porter sur le site Cdiscount


Je l'ai choisis artificiel , car je ne vois pas l 'intérêt de couper un vrai sapin pour quelques jours même si celui viens de producteur horticole .
L'an prochain je pense en faire un " avec mes petites mains et original" 
mais là c'est un peu trop tard !

Donc me voila en quête du sapin pas cher sur Cdiscount , 
mon choix s'est porter sur un Sapin mesurant 150 cm avec 50 décorations rouges pour- de 20 €,un seul avis et noté 4 étoiles , tant pis je prend le risque qu'il soit super moche !
Commandé le 8 Décembre , Je le reçois 11, super rapide !
Il arrive dans le carton d'origine , dans un parfait état .


Tout est la , il semble simple a monter puis-qu' il est en 2 parties et le pied en 3 morceaux.
En 2 minutes la bête  le sapin est assemblé et installé .

Le seul hic c'est que sur les décorations il n'y a pas d'attache, ah si elles sont dans le carton !
Je passe 1 bonne heure  a mettre les attaches ,
 sont un peu fainéant les chinois quand même :-)
J'avais également commandé un Kit de décoration de  noël 
44 pièces à 7.99 de couleur or.





Pareil les objets n'ont pas d'attaches mais elles sont fournies , me revoilà pour une heure à les mettre !
Pendant que je décorais le sapin j'avais un petit curieux a mes cotés :-)

"Jumper" jeune chiot sharpei de 3 mois à essayer de chiper quelques boules , trop drôle !
Et voila mon sapin enfin finit !
Alors il est pas mignon mon sapin ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire