mardi 23 décembre 2014

Sticks Interdental+ ULTIMA

Au mois de Novembre j'ai postulé sur le site Conso Animo pour tester des sticks Interdentalde Ultima  pour chiens.





Quelle fut pas m'a surprise de découvrir dans ma boite aux lettres que j'avais été sélectionné ! Merci Conso Animo d'avoir retenu ma candidature pour ce test .


Ce que dit la marque Ultima :
Un véritable effet fil dentaire pour lutter efficacement contre la plaque dentaire ! (pour chien de 10 à 35kg)
Ces sticks INTERDENTAL+ de Ultima vont permettre à votre chien d'avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable grâce à une forme exclusive qui va permettre de nettoyer les dents en profondeur par action de mastication.
Savoureuse, cette friandise va faire plaisir à votre chien tout en délivrant des principes actifs qui vont lutter contre le tartre et les bactéries, par l'action de pyrophosphates.
Avec 26 cordes entrelacées, cette friandise va amuser votre chien et prendre véritablement soin de ses dents et gencives au quotidien !
Le paquet de 7 sticks au Prix indicatif : 2.99 €
(1 stick par jour par chien)


 *********

C'est partit pour le test :
Mes cobayes sont mes 3 chiens Sharpei : Fiona ( 5 ans ) Diva (2 ans)  Eliot (5 ans ) 


 
Niveau goût, ça doit être vraiment bon car ils se sont jetés dessus comme des affamés  Lol
Mes chiens raffolent de ce produit, il suffit de sortir le paquet pour qu'ils sautent dans les sens pour en avoir.
Ce produit a un très gros effet attractif.
Malgré tout le bâtonnet est très vite englouti, j'ai chronométré ce stick a été  mangé en 1 minute. chrono
Un mâchage bien trop rapide pour avoir un quelconque effet sur les dents je pense mais le plaisir était la  !
Je vous laisse juger avec la série de photo qui suit ...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire